Autour de Louna bébé bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est décidé, papa et maman se sont fait une promesse de bonheur. C’est moi Louna bébé bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ToTon
Admin
ToTon


Localisation : 4 le bois du Vergers 45220 Chuelles
Age : 60
Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:36


Bonjour à tous ...

Ce forum à été créé pour vous, avec le but de vous offrir un endroit chaleureux afin de se retrouver, partager, échanger et discuter.

Si vous décidez de vous inscrire à ce forum, c'est que vous y voyez un intérêt, alors, je m'attends à vous retrouver ici et à vous lire un minimum de fois ! Vous avez plusieurs sujets de discussions à votre disposition alors ne vous gênez pas ! Vous pouvez même apportez vos suggestions dans le forum " Boîte aux lettres " dans la catégorie "REGLE ET FONCTIONNEMENT"!!!



C'est TOUS ensemble que nous ferons de notre Forum familial et Amical un endroit chaleureux et accueillant pour chaque membre ! Les liens ça s'entretient !!!


IMPORTANT : Ce forum est privé ! Les membres seront donc uniquement des personnes de la famille et Amis proche.
Les personnes non-inscrites ne pourront pas voir nos messages. Tout est donc confidentiel


Pour devenir membre :


cliquez sur " S'ENREGISTRER " situé en haut dans le bandeau,

présentez-vous dans le forum " ON SE PRÉSENTE "

J'activerai votre adhésion dans les meilleurs délais ... Mais UNIQUEMENT après que vous vous soyez présenté !!! Je tiens à être certain que vous êtes bien un membre de notre famille

Bon, ... vous allez me dire : " pourquoi se présenter en famille ? " Tout simplement parce que quelquefois on a un pseudo qui ne peut pas laisser deviner qui est la personne ... et aussi parce que ça nous permettra de venir vous souhaiter une bienvenue chaleureuse !

Merci de votre compréhension !


À bientôt et bonne lecture à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://louna-bebebonheur.bbactif.com
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Louna bébé bonheur :: RÈGLES ET FONCTIONNEMENT :: Règles-
Sauter vers: